Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resulta du PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:38

Resulta du PPV Arena01
Resulta du PPV Arena04
Resulta du PPV Vlcsnap-1131471

jr ho my god regarde ca le staple centre et complet il et aussi comple que l'hoomage a mikeal jackson

king : vous savez a quoi je pense au diva screat

jr : o non king vous n'allez pas bavez sur le" microt au risque de faire un court circut
bon nous alon commence avec le premier match du ppv aj style contre rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:41

Resulta du PPV 4live-aj.styles-09.11.08.4
Resulta du PPV 4live-rey.mysterio-14.12.08.2

le match commence rey mysterio donne un coup de pied dans la jambe puis ce projetet dans les corde et fait un croos budy mais aj style le contre et lui fait un ball a hool slam puis tente le tombe 12
mais rey ce degage puis le contre avec un small pactage 1.2. mais aj style le contre il lui donne un coup de pieds dans la tete et rey ce trod de douleur puis aj style prend rey mysterion court dans les corde mais
rey l'attarpe et fait un huricarana et l'envoye dans les corde et fait le 619 et fait son celbre huracarana mais aj style le contre et ce prepare pour son style clash mais rey ce tient a aj et le contre avec un terribele power
bombs suivi d'un tombe 1.2 .87 aj style et complete ment ko rey monte sur la 3emme corde puis fait un splash mais aj style fait le tombe 1 mais rey mysterio ce relve mysterio regarde le public
pour leur dire que ce la fait pour aj celuici coutrt mais aj style le contre aj sont pelle kick en pleine face puis il tente le tombe 1.2. mais rey ce remve aj style prend rey
a fait sont style clash et fait le tombe 1.2.3.

vistoire de aj style sur une victoire merite mais un match pas tres long

Resulta du PPV 4live-aj.styles-09.11.08.1
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:43

Resulta du PPV Vlcsnap-1131471

jr ; tres jolie match aj style a etait plus inteligent que rey
king: ouis mais rey mysterio a tout donner bon marqaund un page de pub
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:48

des echlle
Resulta du PPV Leiter_01
un titre
Resulta du PPV Belt02
un champion
Resulta du PPV 4live-jeff.hardy-07.06.09.11
un adversiare la rated super star
Resulta du PPV Edge9_2
un gagant jeff hardy or edge is now on ladder match for the world heyawheigt champion
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:58

Resulta du PPV Vlcsnap-1131471
jr a ben je vient de perdre mon partenaire il a dit qu'il allait ce change mais pourquoi bon je vous le rapple le gros mainevent un ladder match pour la titre poid lour entre edge et jeff hardy bon les preimier catcheur arrive et mon partenaitre revient lui aussi

Resulta du PPV 4live-edge-28.06.09.1
Resulta du PPV 4live-jeff.hardy-28.06.09.1

le match commence edge regarde jeff et lui parle jeff gifle edge celui ci le regarde avec unr regarde tenebreu et celui ci lui donne un coup dans le ventre pus le place dans le coin
et lui fait 1.2.3.4.5.6.7 atemis jeff lui fait un etrenglement des yeux puis cour et lui fait un coup de la corde a linge edge ce relve et ce reprend un coup dela corde a linge edge ce rele et ce prend un chau chasse en pleine tete
jeff va prendre une echelle mais edge cour et fait un drop kick dans l'echele jeff tombe et ce fait ecrasser par l'echelle edge reprend son soufle puis sort du ring releve jeff hardy et le projetet dans les ecalier jeff s'ecrase loudement
edge prend une echele va pour monter sur le ring mais jeff lui donne un coup d'escalier en pleine face


jr:oo my god edge est en sang

jeff hardy prend une echelle place edge sur le barre de securiter jeff place son echelel a l'horisontalle et court sur l'echelle et fait le HAIR HARDY !!!!!!! mais il ce aussi fait mal les deux catcheur son au sol inerte au milieus dans fans qui chante jeff jeff
puis jeff ce relve en premier mais edge lui retient le pied et lui donne une droite edge passe par dessu la barriere edge va cherchait une echhelle jeff ausi les deux catcheur remonte sur le ring et ce donne des coup d'echele mais presonne arrrive a faire chtait l'autre
les catcheur ce regarde edge en sang jette son echelle par terre jeff fait de mem jeff et edge ce tabbase edge prend l'avantage mais jeff le contre puis edgfe repasse sur edge contre jeff et le propulse entre la 1er et 2em corde jeff ces ecrasse lourdement


jim ross : les catcheur ce mutile je me demande comment edge a fait pour suirvivre a ce hair hardy

edge prend une echhel la mes sur pied pied commence a monte pour atrpe la ceinture mais jeff le pousse edge fait une chute

jr: o je croit que ce fini pour edge

jeff monte il y 'perce que mais edge remonte sur le ring avec une echelle et fracasse le dos de jeff avec cetet echelle jeff ne tombe toujour pas alors edge pren une petite echele de 50 cm et la jette dans la tete de jeff celui ci tombe sur la 3 eme corde jeff et en sang
edge court et fait un terible spear sur jeff et les deux homme passe par dessu la 3 emme corde les fans son stupefait de ce que vient faire edge puis edge monte sur la 3eme corde puis dessand de la corde prend une echelle monte il touche la ceinture mais jeff le pousse et edge tombe
jeff va gagne mais il veut en rajou il dort du ring prend un echhele place edge dessu remonte sur le ring monte l'echhele il a le choix entre la ceinture au edge finalement il prend edge et fait la swantom bomb !!! mais edge ce leve au dernier moment


jr: o my god jeff vient de ce tuait o mais regardait

edge monte l'echelel et prend la ceinture victoire de edge qui deveint le new whc champion
Resulta du PPV 4live-edge-25.01.09.2
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:02

Resulta du PPV Vlcsnap-1131471
regardait ca jjeff hardy et blleser il l'emmme sur civiere
Resulta du PPV 4live-jeffhardy-14.01.08.6

bon le shown et fini a lundi

voila ja fait de mon meieux
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:10

HG : Tuu pourais faire un match de championat whc stp car personne ne veut doner les resultat de raw merci donc esaue de faire se match se ppv pour determiner le champions et aussi pour le divas merci
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:22

euh le r'esulta de ton atch je ces pas qui metre car les spepc sont bien et comme je suis pas un tres grand sppecheur je pref demand"a un spepch ce qu'il en pense pour les deux titre et de toute facon j'avait prevenu qu'il y aurait que de match donc demande au tgm de raw de faire les resulta et au prochaion ppv toiou chris et la diva champione seront dans le ppv
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:26

Ba letruc c'est que ya pas de gm alor dit lé resultat twa a raw stp
Revenir en haut Aller en bas
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:18

ok je le book

sinon coment et le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resulta du PPV Empty
MessageSujet: Re: Resulta du PPV   Resulta du PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resulta du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resulta de Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: PPV WIA :: Pay-Per-Views :: Resultat Ppv-
Sauter vers: