Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Empty
MessageSujet: MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/   MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 4live-hdrawset-21.01.08.1

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Vlcsnap-831276

Jim Ross: Hello And Welcome To Raw

Jery Lawler : Hello Nous Comenson Desuite PAr Un Match De Championat

Jim Ross : Oui Nous Allo Asister A Un Match Qui Auposera Maryse A Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Empty
MessageSujet: Re: MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/   MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

Nous retrouvons Maryse dans les backstages le sourire au lèvres...
MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 5_810
d’être interviewer ,mais quand elle vit qui lui faisait cet interview elle enleva se sourire. Todd n’était pas des plus spontané a parler de chose intéressante.

Todd: Maryse! Quel plaisir de vous revoir!

Maryse: Oh putain heureusement que je suis payé pour ce genre de connerie. Je n’aime pas être interpeller de cette façon pour des conneries pareil et encore moins avec un interviewer comme vous!!La prochaine fois ta mes cinq doigts gravé a jamais sur ta joue d’hamster!

Todd: Excusez moi...je ne voulais pas vous offensez...

Maryse : Fait pas le lèche cul bordel, magne toi j’ai pas de temps a perdre!

Todd: Bon alors pourquoi avez-vous quitter la WWE?

Maryse : Voila ca commence mal tu tiens vraiment a te prendre une baffe dans ta face ou quoi? Et vous pourquoi vous êtes venu ici?Vous avez quitter les strasse et les paillettes pour voir ce que ca donnait ici?*

Todd: C’est moi qui interview non?

Maryse: C’est toi qui va te prendre la baffe non?

Todd: Très bien....donc pourquoi êtes vous parti?

Maryse fit mine de donner la baffe a Todd et s’arrête deux mètre plus haut. Ce dernier apeurer recule de quelque pas..

Todd: Ok ok c’est bon j’arrête mais dites nous!!!

Maryse: Tu veux vraiment savoir imbécile?

Todd: Oui et je ne suis pas un imbécile comme vous le dites si bien joli demoiselle!!

Maryse l’a sans ai trop!!!


Maryse se dirigea vers le cameraman qui avait une canette de pepsi elle la pris et la versa sur Todd, qui n’étais pas des plus innocent, surtout que cette boisson colle énormément. La jeune femme arracha son micro des mains qui n’était pas mouiller et heureusement et parla.

Maryse: Voila la raison j’en avais marre de tous ses idiots comme toi qui se ventait d’être les meilleures alors qu’il n’était rien salle bouffon!!!

Alors que elle se dirigeait vers sa loge pour se préparer a aller sur le ring une diva vient droit sur elle avec son micro et commença a poser des question et c’est repartie pour un tour…

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 3_310

Maria: Hey Maryse tu sais que j’appréhende ce que tu as fait a Todd il avait abusé mais moi j’ai une question a te poser.

Maryse: Bas vas-y dis je m’attends au pire!!

Maria: Ne t’inquiète pas tout le monde c’est que ce soir tu vas affronter Kelly pour le titre des divas que pense tu de cette chère Kelly?


Maryse: Ah..enfin une question qui en vaux la peine! Alors déjà pour la bimbo et bien c’est une petite blonde qui ne sais que jouer au Barbie et qui n’est pas du tout prête pour rentrer dans la cour des grands et encore moins pour m’affronter moi!!!!

Maria: Bien si tu gagnes le titre encore une fois ca sera quoi pour toi?

Maryse: Si je gagne? Tu te fous de moi Maria? Tu veux aussi une claque comme ce Todd qui est entrain de demander a ca maman de lui laver ses vêtements et de lui changer la couche!!! Et je ne doute pas des moindres que il est sous les jupons de ca maman!!!

Maria: Non mais quel toupet! Tu viens de m’insulter alors que je fais juste mon boulot!!


Maryse: Petite précision ma chère tu ne fais pas ton boulot désolé de te le dire mais tu glande c’est tout ce que tu fais et si tu ne me crois pas va voir Orton ou autre y te diront pas le contraire!!

Maria: Tu crois que j’ai besoin de ton avis? Sérieusement je sais très bien ce que je veux et tu vas pas me dire ce que je dois faire
!

Maryse: Oh!!!!Tu parles pas a ta blonde de la WWE a qui d’embrassait les muscles ou autre choses! Je suis pas Dolph moi!!!Je suis Maryse!!!!!!!!!!!

Maria: C’est bon j’en ai assez entendu.


Alors que Maria partait d’un pas déhancher Maryse la rattrapa par les cheveux et la remit a sa place.

Maryse: Continue la fin!!!J’espère que tu n’es pas venu pour te foutre de moi?!!

Maria: Non bon si je continue c’est vu que tu vas être championne ca te fera quoi?

Maryse: Ah bas voila y me semblait bien que t’étais pas aussi conne que ca! Déjà je montrerais a Kelly quesque le mot Maryse définit! Ensuite je lui montrerai qui est la championne et quesque c’est que d’être une championne!! Et ensuite je pense que je lui dirais que elle continue a jouer a ses barbies! Voila!

Maria: Très bien bon bas c’est tout quand tu seras championne je te ferais une autre interview comme ca tu nous dira ta définition du mot Maryse!!!


Maryse rigola.

Maryse: T’inquiète pas même si tu ne viens pas de toi-même je te rattraperai comme je l’ai fait tout a l’heure!!

Maria partit voir ailleurs si elle trouvait un dindon a interviewer…Maryse alla dans sa loge et commença a sa préparer…

Alors quel se préparait pour aller sur le ring Randy Orton vient dans sa loge….

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 647210

Randy: Alors jolie demoiselle, on se prépare pour passer une annonce?!

Maryse: Randy c’est toi je ne m’attendais pas a cet visite de courtoisie, mais pourquoi est tu venu?


Randy: Pour savoir si tu allais bien!

Maryse: Il y a autre chose derrière ca mais bon oui ca va merci de t’en inquiéter! Tu peux me laisser passer y faut que j’ail sur le ring!


Randy: Oui mais avant ca dis moi une chose si tu as quitter la WWE c’est pour que ce imbécile de Miz arrête de te faire chier?!!

Maryse: Je vois que tu t’occupe de ca toi! Et peut-être oui ou peut-être que non!!!

Randy: D’accord je vois alors tu t’es décider a ne rien dire!!

Maryse: Prends ca comme tu le veux mais je peux passer maintenant?!!

Randy: Oui vas-y je ne retient plus!

Maryse: Merci jeune homme!!

Elle fit un sourire et avant de entamer sa petite course elle lui laissa un bisou sur la joue avant de partir en direction du ring….


Dernière édition par Maryse le Mar 25 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Empty
MessageSujet: Re: MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/   MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

:Voix Off:

J'ai appris un grand retour dans le monde du catch, il ne s'agit pas d'un lutteur mais d'une diva pour une fois ! Une ex-diva de la WWE il s'agit de la désormais célèbre Maryse Ouellet! Maryse est de retour dans le prodigieux monde de la lutte âpres sont absence pendant des long mois. Je trouve que c'est une grande nouvelle de pouvoir revoir cette beauté divine sur un ring et qui plus est en changeant de fédération, cela lui permettra de faire une bien plus belle carrière encore que celle faite à la WWE. En tout cas nous souhaitons un bon retour à Maryse ainsi qu’une bonne ,longue, et glorieuse carrière dans cette fédération…!!!

Un thème song se mis à raisonner dans l'aréna, ce dernier était inconu de la foule et tous se demandait à qui pouvait il appartenir jusqu'au moment où, le nom et le visage de son propriétaire apparurent sur le Titantron.



Un theme song se mis à retentir dans l'arena, tout le publique se leva afin de huer la nouvelle venue qui n’appréciait pas. Mais cela était égale a la belle Maryse toujours sublime et a la mode avec ca tenu, puis entama une petite course jusqu'au ring.

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Maryse10

Elle fit comme a son habitude a la WWE avec son dehancher de cheveux parfaitement exécuter avec grâce et légèreté. Elle prit le micro et rigola ceci lui refit penser au idiot de fan qui il y avait a la WWE.

::Maryse::

Well, well... Fermez-là et laisser votre futur championne parle !!Alors je vais vous expliquez tout d’une simple phrase, vous êtes déçu que je soit de retour moi pas si je n’est pas résignez a la WWE c’est parce que cet fédération mas déçu a un point inimaginable rien cas voir leur lutteuses c’était a tomber parterre tellement quel préférait draguer des catcheurs auyeut de combattre ce qui n’était pas mon cas!!!
Je vois que vous ne m’avez pas oublier vu comment vous êtes enthousiasme de me voir, mais j’en ai rien a foutre que vous soyez heureux ou désespérer a l’idée de me voir. Vous pouvez me huer cela ne m’arrêtera pas, si vous saviez tout mon chemin .
Je ne suis pas là pour compter fleurette, Si je suis ici c'est pour défier l'une de ces poupée babies, que l'on ose aujourd'hui appeler "Lutteuses", vous savez...? ces filles aussi épaisses qu'un haricot tout juste bonne à tortiller leur popotin, tellement douces et fragiles qu'on dirait des paquets vivants de papier Hydrophile avec des cheveux…!!!!
Enfin bref, j'ai besoin de me mettre en jambe afin de conquérir ce titre qui me reviennent de droit, vous savez de quel titre je parle? Celui des divas celui-ci me revient je suis l’héritière de ce titre, il m’appartient de droit n’essayer jamais de vouloir que ce titre irait a tout le monde! Il ne va juste que a une seul personne et vous savez de qui je parle bien sur de moi évidement!!Mais pour cela, il faudrait que l’une de ces bécasse ai l’audace de venir me rejoindre n’Est-ce pas comment tu t’appelle déjà?! Ah..oui mademoiselle Barbie des rings! Ca ne vous rappelle rien public?
|Le public cria de joie| Voila votre Kelly Kelly!! Quesque je me ferai un plaisir de te détruire en petit morceau Kelly!! Si tu savais tout ce que ca me ferai tu serais comment je m’appelle!!!!Si je suis Maryse il ya bien une raison nan? Si tu savais comment j’ai rigoler de toi blondasse..Quand Randy ta foutu un vent ca ma fait rigoler voici la petite blonde pexydorée qui n’a pas réussi a avoir ce quel voulait!!!Moi regarde j’ai envoyer bouler le Miz et j’en suis fière mais toi je suis sur que tu irais bien avec tellement que tu es génial!!Tout comme lui non? Alors public j’espère que vous vous souvenez de cet phrase apars si vous dormiez ou vous étiez entrain de préparer a manger en famille!!Il ya des gens qui parle de moi a bien, comme il ya des gens qui parle de moi a mal, mais le plus important là-dedans c’est qui parle de moi finalement non?!!!!Alors vous vous en rappelez…je devais combattre votre petite Mickie James qui ma blesser puis-je dire mais cela n’arrivera pas parce que Mickie est ma prochaine sible si elle se ramène!!!Ce que je doute fortement vu que cet petite écervelé est entrain de se battre avec des divas qui n’en valent pas la peine mais repassons a Kelly!!Ma chère et tendre petite Barbie tu n’as rien réussi dans ta carrière médiocre juste a faire la danseuse vers les fans!! Mais moi ce n’est plus mon problème, c’est toi qui en a un c’est de m’affronter! Je sais je sais tu ne voulais pas ceci était ton pire cauchemar et bien il se réalise!!!!!Mais vois le bon coter des choses tu seras qui est la vrai championne!!!Kelly Kelly je ne peut pas te supporter cela est au-dessus de mes forces, comment te dire?!!!Je sais pour moi tu n’es que un insecte qui cherche a piquer mais je t’écrase toujours voici mon explication. Elle n’est pas si dure enfin de compte mais bon vous savez la je vais me battre avec l’une de ces catcheuse qui ne sait pas se battre c’est dément, pour etre clair avec vous Kelly n’est pas une catcheuse c’est plutôt une fille qui cherche a se faire remarquer mais ma pauvre si tu veux te faire remarquer va a SECRET STORY!!!!!Hum..Kelly si je me rappelle bien tu ta ba une fois par mois?!Ah..non c’est vrai j’exagère, une fois par ans!!Mouai...mouai...et les chevilles ça va? pas trop gonflées? Ni trop rouille? J’espère pas pour toi ma biche sinon tu auras un grand mal a me battre, je n’aurais que a te toucher la jambe et hop tu seras bloquer quel plaisir de te battre en 2 secondes!!!Ah..ma blonde face a toi tu as la plus grande catcheuse de l’histoire!!Celle qui a pu battre Mccool ce qui n’est pas ton cas je crois, Ah oui tu n’as pas put tu avais trop peur de affronter une asperge, mais moi je n’est pas chaumer, moi je l’ai affronter et je l’ai battu et bien sur j’ai eu le titre que je désirais depuis longtemps, mais toi tu as eu la fainéantise de te dégonflée c’est ca hein? Hein Kelly t’avait plus de force pour ta battre tu préférais mieux aller dans des loges que te battre a je vois….C’est pour ca que le public t’adore, tu pourrais aller faire le ménage cher eux ou autre choses!!Non? A force je crois que tu devrais plus être une catcheuse mais tu sais ce que je veux dire!!!

::Voix Off::
Je crois que Maryse a exagérer sur le mot, si Kelly devient comme ca je serais content moi quel joie non? Kelly Kelly!!!!!!!!Ce retour de Maryseeeeee est superbe, j’adore la WWE doit être très déçu de ne plus avoir cet sublime diva, qui dit ce quel pense quand elle veut ou elle veut et surtout devant tout le monde!!!!!!!!!!!!


::Maryse::
Bon une dernière chose Kelly si tu veux bien avant que tu arrive avec ton Holla Holla!!!!MOI IS THE BEST et toi médiocre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est la que le titantron de mademoiselle Barbie s’alluma…
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet ♥
WWE Divas Championship
WWE Divas Championship
Maryse Ouellet ♥


Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : 93

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Empty
MessageSujet: Re: MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/   MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

::Voix Off::

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 63c99710

Je me trouvais dans les backstages, me mettant une derniere couche de maquillage. Je pensais a mon premier match au seins de cette federation, qui etait tres importante puisque il etait pour le titre feminin. Pour l'avoir ce titre, je devais combattre contre le dechet qu'on apelle Maryse, enfin plus precisement Maryse Ouellet. Je savais au fond de moi que j'allais gagner parce-que j'avais une petite etincelle d'espoir en moi. Mais malheureusement, pendant que je pensais a tout sa, il y avait cette vieille peau de Trish Stratus, qui venait vers moi avec un sourire malicieux. Je m'attendais vraiment au pire avec elle.

Trish: Alors Kelly Kelly, mademoiselle prefere se maquiller que de se preparer pour son match?! O la la! De toute facon, tu vas perdre alors...

Kelly kelly: Ah, tiens! Trish, sa m'etonne pas de te voir ici, avant le match le plus important de ma carriere. Tu sais, ta tete de blonde de cannadienne me fais penser a l'autre blonde de cannadienne Maryse, que bien evidemment je vais exploser ce soir. Je comprends que sa ne te fais pas plaisirs que je gagne, mais malheureusement pour toi, je vais comme meme gagner. Tu c'est pourquoi? Car je suis la meilleure de toute, et a la fin du match, c'est ma main que l'arbitre levera en signe de victoire.

Trish: Laisse moi rire Kelly Kelly, ici on est sur terre, on voit pas la vie en rose et bleue, tu vois. Donc sois realiste, regarde la veriter en face, t'est nul, t'est bonne qu'a faire la bimbo et attirer les gars.

Kelly Kelly: Trish, Trish, Trish... tu est peut-etre venue te la ramener devant moi, mais si sa se trouve, tu n'est peut-etre plus aussi forte qu'avant. Car zvec l'age, on vieillie, et le niveaux mental et niveaux phiysique diminue aussi. Regarde autour de toi, tu n'a plus ta place. Tu est entourer que de jeunes, surtout de belles jeunes filles, comme moi. Tu sais, il faut avouer que avec le temps, tu as perdue tes formes, et que tu n'est plus aussi belle qu'avant! Tu devrais juste te faire botter le c*l par la nouvelle generation de jeunes!

Trish: Kelly, que dire de toi. Tu est tellement superficiels. Tu te prends pour une "princesse". Mais redessends sur terre, ma petite barbie. Tu n'est qu'une femme, enfin plutot devrais-je dire fille, qui fait son travaille et qui est connue par tout le monde. Je ne t'aime pas et toi non plus donc...

Je lui coupa la parole enerver et exhasperer de ses paroles.

Kelly Kelly: Tu parles trop a mon gout la vieille, alors just shut it abd listen to me. Tu vois lors du show de ma federation actuel, je vais avoir un match contre une stupide cannadienne qui se prend pour le nombril du monde. Bon de toute facon je vais la detruire litteralement cette craneuse qui parce-que est mademoiselle Ouellet, se croit tout permis, comme traiter des gens comme moi comme de la sous merde. Enfin j'avoue que si toi elle te ttraite comme de la merde je m'enffou vu que t'en ai une. Mais moi the barbie blank, qu'elle me traite comme sa, ce n'est fortement pas tolerer vois-tu! C'est pas parce-que elle a detenue le titre des divas le plus longtemps a la WWE, qu'elle va me battre. Et surtout faut pas oublier que moi aussi, je l'ai deja battue. Franchement Trish, ta tete de blonde cannadienne me fait penser a elle. Et j'ai qu'une envie, c'est de te detruire, dans le sens propre du terme. Parce-que des que je pense a cette blondasse de Maryse, la rage et la colere s'empare de moi et je deviens incontrolable. Donc, Trish un conseil, evite de me provoquer. Cela est mieux pour nous deux.

D'un coup, mon regard changea en vers Trish. Je la regardais enervee car j'en avait marre de ses fichu parole, qui n'etait bonne qu'q me demoralisee. Ensuite Trish mefiante me dit:

Trish: Tu commences a me faire peur la, calme toi! Et de toute facon je ne te souhaite pas bonne chance, je ne pense pasqu'une looseuse comme toi merite de gagner.

Kelly Kelly: You know what Trish? just shut up!!! c'est pas une fille bete comme toi, qui va me faire chier OK!? So just get lost old woman!

Trish me regarda desesperer.

Trish: Bon ecoute, tu peut dire ce que tu veut, mais je sais que tu vas perdre!

Je la regarda tout en riant fortement

Kelly Kelly: Mais oui, c'est sa biensure, Maryse va me battre, et je serais K.O dans le ring. Je commencait a chanter Oouii, Oouii... Pourquoi!?, Comment!?!Puis je rigolait encore une fois et recommenca a parler franchement Trish, tu vas me sortir quoi encore?! Bon c'est pas grave pour cette fois. Ecoute c'est pas que je m'ennuie, enfin si mais bon. Je dois y aller, j'ai un match qui m'attends, so bye bye.

Trish: Whatever...

Je regardais Trish partir avec la rage en soi, et quant a moi, je marchais en direction de l'arena. Mais a ma gauche, je vis Maria, qui se precipitait vers moi.

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 3_310

Maria: Hey Kelly Kelly! Sa te derange si je te pose quelque questions? Parce-que tout a l'heure quand j'ai interviewer Maryse, ce n'etais pas la joie. Cette pimbeche ce prend pour la reine de l'univers. Elle se croit imbattable, j'espere franchement que tu va la dechicter en miette!

Kelly Kelly: Je te remercie Maria pour ton encouragement envers moi c'est tres sympa. Et sa ne me derange pas du tout, si tu me pose quelque questions, bien au contraire!

Maria: Tres bien, merci. Premiere question, pense tu que la WWE est mieux que la federation a la quel tu appartient actuellement?

Kelly Kelly: Il est vrai que je n'ai pas encore eu le privilege de rencontrer tout le roster, mais la plupart des lutteurs, ici appartenait a la WWE aupart avant. Donc, que se soit la WWE ou ici, je ne vois pas trop la difference. Ce qui compte, c'est que le public ai le meme opinion sur moi et qu'il me soutienne comme il l'on fait toujours quoi. C'est le plus important.

Maria: Okay, tres bien. Deuxieme question. Penses-tu que gagner le match et le titre des divas championship en t'opposant face a Maryse?

Kelly Kelly: Oui, je pense que j'ai assez de talents pour la battre, surtout que je l'ai deja faite une fois. Alors pourquoi pas deux!

Maria: Bien, quel est ton opinions a propos de Maryse??? Pense tu quel a des chances pour le titre?

Kelly Kelly: Mon opinion a propos d'elle est que je pense qu'elle a assez confience en elle et elle se croit superieur, et sa sa me desole pour elle puisque c'est surtout sa qui va lui faire perdre. Mais tant mieu pour moi, c'est ce que je veut! Mais pour repondre a ta seconde question, il faut avouer que oui, elle a assez de talent pour le titre. Mais face a moi, elle peut craindre.

Maria: Ok, merci Kelly, d'avoir repondue a mes questions et bonne chance pour le match que tu as face a Maryse. J'espere sincerement que tu vas gagner, car tu le merite vraiment le titre.

Kelly Kelly: Merci Maria. Bon je te laisse, j'ai une serpiere a nettoyer!

Sur ces mots, moi et Maria, nous, nous sommes mise a rire legerement, ensuite je fis la bise a Maria et je m'avancais assez confiante en direction du ring, sans vraiment preter attention a ce qui se passait au tour de moi. Je pouvait entendre que dans l'arena reigner un grand silence, jusqu'a ce que mon titantron retentit.

|♥THEME SONG OF KELLY KELLY♥|



Je ne mis pas mes pieds tout de suite, mais j'entendit que le public n'etait pas indifferent, il m'appreciait toujours comme avant, il hurlerent mon nom, je me sentis tres emue sur le coup. Un sourire se dessina sur mes levres et je mis enfin mes pieds sur l'arena.

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 410

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 5_210

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 610

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ 710

En montant dans le ring, je me sentait tres fiere de moi, parce-que le public m'appreciait toujours autant. C'etait tres plaisant de revenir dans le monde du catch, que je n'aurais jamais du quitter.

MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ M_f3f045ddb07d7e9d06d47ea730967727

Apres etre monter dans le ring, je vis Maryse qui se tenait avec un sourire narquois devant moi, je la regardais et je souriait aussi. Ensuite, je pris un micro pour m'exprimer oralement et je commencais a parler.

Hello Everybody!!! Vous etes chaud ce soir! Yeahh!!! Comme vous le savez, aujourd'hui j'ai un match tres important pour le titre des divas. Face a moi se tient la challengeuse, tout comme moi, Maryse que je vais devoir battre, pour avoir le titre. Puis je me retourna vers Maryse et je lui parla Peut-etre que a la WWE tu as gagner et conserver le titre des divas champion le plus longtemps, mais sache que ici, on est point a la WWE. Ici, c'est la WIA et tout les lutteurs y compris moi on est remis a zero. Donc c'est pas la peine de la ramener OK?! J'espere pour toi que c'est claire. Tu c'est peut-etre que je suis une poupee barbie, mais moi au moi, vois-tu, mon corps est naturelle et pas rouiller, merci de t'en souciller comme meme, bref revenons a nos moutons, je disais que moi je suis naturelle, je ne suis jamais passer a la chirurgie esthetique comme toi! Alors, arrete de faire la fille qui est parfaite. STOP DREAMING!!! Tu est ce que j'apelle, une fausse bombe, et ba oui, si tu serais naturellement comme sa, tu serais une vraie bombe, mais comme tout ce que tu as chez toi c'est a base de plastique, je ne te considere pas du totu comme une vraie bombe! Et moi, comme tout le monde le sait ici, je suis parfaiteement une bombe, j'ai tout ce qu'il faut pour l'etre en tout cas! Et je suis sure que t'aimerais etre comme moi, mais tu l'avoue pas, c'est tout. Je suis certaine que tu voudrais que le public t'apprecie et t'acclame quand tu arrive dans l'arena, moi c'est ce qu'il font pour moi, mais toi ma pauvre, il t'aime pas tout comme moi quoi! Tu fais la fille qui s'enfiche du public, tu fais aussi, la fille difficile, mais ma pauvre laisse moi te dire que tu les m'eprisent fortement. Je suis sure que sa ne te deplairait pas d'etre aussi apprecier que moi. Le public cria mon nom a travers l'arena Enfin passons. J'ai entendue que tu disais que je gagne une fois par mois ou par an, peu importe, bref. Et alors??? pourquoi te soucie tu de mes victoires ou de mes defaites? Je vais te casser tout de suite, mais c'est pas ton probleme! Moi, j'ai reussie a battre Beth Phoenix, l'une des plus fortes divas et toi? tu t'est fait battre par elle betement lors des survivors series! Ma pauvre je te plein presque. Mais c'est vraie que sa m'a fait plaisirs de t'avoir vu reduit en miette, meme si Beth n'est pas ma meilleure amie, mais bon, toi non plus. Allez assez parler d'elle, passons. Tu dis que Randy Orton m'a recaler? Hum... C'est vrai c'est sa la vie que veut tu. Mais moi je me demande comment l'un de mes ex The Miz, comment a pu craquer sur une crouche comme toi, tu est tellement superficiels, tu ne degage aucune emotion. Franchement moi a sa place j'aurais envie de vomir. Alors maintenant que les problemes de garcons sont regler parlons de choses serieuses et mon avis a propos de toi. Maryse je trouve que tu est une fille naze, et bonne qu'a se taper des mecs. Je me demande pourquoi la WWE t'a engager en tant que divas, parce-que je toruve qu'il ont toucher le fond avec une fille comme toi. Moi je croyais que avec Alcia Fox c'etait fini les nuls, mais en t'acceptant ils ont abuser et malheureusement la WIA, fais la meme erreur. Franchement Maryse, tu est PATHETIQUE ma chere et oui, je sais bien ce que je dis. Mais je dis avec mepris que malheureusement, que c'est qui est fait est fait. Mais le bon cote des choses c'est que je pourrais te pulveriser et montrer a tout le monde que je suis meilleure que toi. Alors ton long discours que tu nous a sortit tout t'a l'heure, tu peut la garder pour toi meme. Mais ma chere je voudrais tout de meme te dire une derniere chose. A force de parler anglais et francais, je pense que tu commence serieusement a t'emmeler les pinceaux. Le public m'applaudit et rigolent Tu c'est pourquoi je dis sa? Parce-que "Moi is the best et toi mediocre" je ne comprend pas trop ce que tu veut dire! enfin si, mais bon, c'est pas vraiment comme sa qu'on parle. C'est vraiment bidon, tout comme toi quoi, mais laisse la pro te corriger. Me Kelly Kelly, I was, I am and I always will be the best and you, you were, you are and you always will be dumb! So just cut it alright?! Le public hurla et hua Maryse Je sais que la veritee peut faire mal parfois, mais honnetement entre toi et moi, sa me fait plaisirs de te faire mal. Donc mauvaise chance. Et je crois que j'ai dis tout ce que j'avais a dire. Mais encore une chose! Que la meilleure gagne!!!

Apres avoir finit de parler, je lacha mon micro et j'attendait impatiemment que la cloche sonne, et que le match commence. J'esperait vraiment gagner le match et apprendre une bonne lecon a Maryse, quelque chose que j'etait prete a faire a tout prix.

HG: DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, PAR EXAMPLE LES ACCENTS SUR LE E DES CHOSES COMME SA, C'EST PARCE-QUE JE SUIS EN VACANCES EN ANGLETERRE CHEZ MON TON TON ET IL A UN CLAVIER ANGLAIS. MERCI DE COMPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ Empty
MessageSujet: Re: MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/   MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAryse Vs Kelly Kelly : Divas Championship/Date Limite Mercredi a 20h/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: Show : WIA :: Monday Nigth Raw :: Speech De Raw-
Sauter vers: