Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/   Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

Jerry Lawler : Maitenan passon a notre grans main event CHris Jericho Vs RAndy Orton

Jim roos: Oui sa determinera notre prochain wia champion
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/   Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:46

Tout Desuite Nous Retrouvons Randy Orton Dans Les Backstages Avec Un Interviewers

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Orton_beim_Interview_Todd_spricht_2_2

Todd : Randy Pensez Vous Pouvoirs Gagner Se Titre Se Soir?

Randy : Bon On Vas Abreger Ques Tu Veut Et Pourquoi Tu Le Veut?


Todd : Je Vous Ais Posez Une Question Pensez Vous Pouvoir Gagner Le Titre Se Soir?


Randy : Si Je Le Pense Tu Veut Vraiment Le Savoir Je Ne Le Pense Pas J'en Suis Sur Et Ceirtein C'est Bon Tas Fini?

Todd : Non Je N'ai Pas Fini


Randy : Alors Magne Toi Le Cul J'ai Pas Que Sa A Faire Tu C'est...

Todd : How C'est Bon Calmez Vous Vous N'allez Pas Me Faire Comme Maryse Tout A L'heure

Randy : Non Je Risque De Faire Bien Pire Si Tu Mangne Pas


Todd : Ok Alors Je Continue

Randy : Bon Depeche

Todd : Pourquoi Avez Vous Quitter La Wwe?


Randy : Et Mec Tu Vient Me Casser Les Couille Et Me Faire Perdre Mon Temps Pour Savoir Sa !


Todd : Heu....Je Ne Voulais Pas Vous Faire Perdre Votre Temps Randy.

Randy : Alord Degage Et Laisse Moi Reflechir Un Peu

Todd : Attendez Laisse Moi Vous Posez Une Derniere Question...

Randy: Ow Mec La Tu Va Trop Loin

/Randy Qui En Avait Mare S'enerva Et …...On Entendit Du Bruit Mais L'ecranc Cété Eteint Il SeRaluma/

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ 4live.randy.orton-31.12.07.2

/Randy Parta Et Les Medecin Ariverere/

/Randy Qui Partait Vers Sa Loge Et Se Fit Interompre Par Un Otre Interviwer Don Personne Ne Connais L'identitez/

Interviewers :Escuser Moi Randy

Randy : Quesque Tu Veut Toi Encore

Interviewer : Vous Parlez...

Randy : Ba Moi Je Veux Pas Vous Parlez J'ai Assez D'interview Pour Aujourd'hui

Interviewer : S'il Vous Plais Mr Orton

Randy : Si Vous Ete Un Interviewer Pourquoi Tas Un Apareil Photo?

Interviewer : Heu Ba Pour Rien


Randy : Ba Alors Si Sa Sert A Rien Degage De La..

Interviewer : Ow Sil Vous Plais Mr Orton

/Randy En Hut Marre De Lui Aussi Et Lui Porta Un RKO/

/Randy Continua Sa route Vers Sa Loge Il Croisa Chris/


Randy : Hey Perdant Tes Prets A Perdre Ta Seule Chance De Me Batre?

Chris : Ques Tu Veut Je Dois Aller A L'interview

/Randy Rigola/

Randy : Hahahaha Mec Des Surpises T'atende A Ton Ariver Las Bas

/Puis Randy Continua Sa Route Jusqua Sa Loge/

/Quand Il I Fut Il Se Prepara Et Repartit Vers Le Ring/


Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ 04


::Voix Off::

~I Hear Voices~



Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ 122

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ 3080

La Foule : You Suck!!!!!!!!!!!!

La ferme respecter votre prochain Champion...Et oui je vais gagner face a MR Jericho The King Of Sheet...
Bon vous voullais que je vous montre que je pe le batre sifacilement que meme avec une main ji arivereais


La Foule : You Suck!!!!!!!!!!!!


C'est sa huer moi vous verer quand je serais le nouveau champions et que j'aurais envoyé JERICHO a l'hospital... Il Sera KO apres mon punt kick vous verez vous vairez....
Je c'est pourquoi vous ne m'aimez pas moi je ne suis pas comme CHRIS je ne me drogue pas et je ne fait pas equipe avec the big sheet et je gagner peut etre mais titre avec de l'aide mais au moin j'en gagne se qui prouve que je suis meilleur que se nul...
Bon je vais vous refaire le recapitulatif de tout se que j'ai battu pour mon titre...
Vous vous souvenez de cenaze Chris na pa reussi a le batre moi je l'ai battu plusieur fois je l'ai meme blesser alor que CHRIS na jamais reussi a le batre alor que ce povre nul de cenaze nais pas bien fort
Puis il ya aussi TRIPLE SHEET que CHRIS na pas reussi a battre non plus moi je l'ai battu plusieur fois pourtant HUNTER se proclame comme ROI DES ROI mais je trouve de quel royaouter il ns vien de celle Des SHEET et pourtan chris na pas reussi a la batre....
Ensuite il ya une des plus grande legende que j'ai battu le vieux crouton de HOGAN et oui je l'ai battu mais chris lui nas jamais eu le courange de l'affronter par raport a moi....
Il ya aussi eut MICK FOLEY que j'ai deja battu chris na jamais eu le courage de l'afronter non plus...Tu vois Chris la chose qui prouve que je suis un grand champions c'est que moi j'ai le courage d'afronter les plus grande legende les HARDCORE comme les DIRTY... Tout sa pour dire que tu es un nul que tu ne vos rien que tu ne merite pas d'être le prochain champions c'est moi qui le merite tu c'est Chris ta chance tu las mais tu ne l'aura plus car quand je t'aurais envoyé a l'hospital apré que tu es subit mon sublime RKO suivi du decapiteur Punt kick tu n'ausera plus maffonter tu n'ausera meme plus monter sur se ring qua je serais au allentour et surtout MR la SHEET oublie pas qui je suis ni se que je suis je suis le LEGEND KILLER RANDY ORTON et n'oublie pas que je suis le meileur que je suis le prochain champion et que cette fois comme toute les autres fois ou tu tes battu contre moi tu ne sauveras pas tout se monde et je deviendrais leur champions...
Une Derniere Chose....


La Foule : You Suck!!!!!!!!!!!!


La ferme laisser moi parlé.... Et se que j'ai a vous dire c'est...

Wia is Orton , The World Is Orton , The Best Is Orton , The Legend Killer Is Orton ,Your Champ Is Orton And I'm Randy Orton

Et Je Te Batrais Chris....


/Randy Regarda Le Titantrons Et Attendit Chris/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Championship
WWE Championship
Chris Jericho


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/   Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:02

>>Voix Off<<
Apres le discour de Randy Orton retrouvons Chris dans sa loge entrain de regardais la Télé ecoutons se qu'il a a dire


Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_watch_TV_01
>>Chris<<
Imbecile d'Orton il croit vraiment avoir les capacités nessecaire pour me battre,je vais lui montré qui je suis,et apres il ne seras plus aussi sur de lui


>>Voix Off<<
Apres le discour d'Orton et les commantaires de Chris se dernier decidas d'aller en direction du ring mais avant il decida d'accorder une interview a se cher Todd Grisham


Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_interview_04
>>Todd<<
Bonsoir a tous et a toutes je suis Todd Grisham et je suis accompagné du second challengeur pour le titre de WIA World Champion,j'ai nommé Y2J Chris Jericho,Bonsoir Chris,alors dites moi que ressentez vous a l'idée d'affronter Randy Orton ce soir pour le titre de la WIA?


>>Chris<<
Alors Todd je vous annonce que je ne ressent rien a l'idée de Battre Randy Orton et devenir champion,je ressent rien car je sais tellement logique que je vais ecrasé Orton se soir et je vais devenir champion bien assez tot je les prouvé au Higlight Reel,Orton est un lache est ne merite pas de devenir champion du monde,je rectifit il ne devrais meme pas avoir un titre


>>Todd<<
D'accord et mis a part Randy Orton a qui pensez vous pour devenir champion,car apres se match Orton ne serais peut etre pas le seul challengeur au titre de la WIA


>>Chris<<
Effectivement Randy et tellement depourvut de talent que je pense que ces se soir ou jamais pour lui,mais apres je pense a personne car aucune personne ne m'arrive a la cheville et aucune personne mise a part moi ne touchera mon titre de WIA world champion


>>Todd<<
D'accord Chris alors je te souhaites bonne chance et je vous laisse vous preparez pour ce match de championnat,merci de nous avoir offfert de votres temps,c'etait Todd Grisham et Chris Jericho


>>Voix Off<<
Apres cette interview Chris se dirigea une bonne fois pour toute en direction du ring,nous le rejoindrons tout de suite,apres la pub


Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_Bs_01





/Break The Wall/

Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_entrance_suite_01
Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_look_01_2
Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Jericho_talk_to_01_2

/Huer du public/ Taisez vous pende d'hyporcrite vous me devez le respect je suis votres futur champion,en plus je vient vous sauvez de cette ordure d'Orton et se soir je vais vous prouvez que je suis la piece maitresse de se buiseness,on ne ma pas surnomé,the king of bling bling,pour rien et je vais lui prouvez a cette enfant,qu'Est Orton et je vais lui aprendre les bonnes manières et notamment le respect que Orton n'a pas comme vous avez put le remarquer,Orton a osé se moqué de mon surnom alors que je les merité,Randy Orton ces moqué durant toute la durée de son patetique discour de tout les surnoms des pseudos legend qu'il a tué,cependant Randy a dit qu'il etait le Legend Killer,car il a tué defait l'Undertaker,Hulk Hogan et j'en passe et des meilleurs mais je le redit,Randy si ces hommes que tu as battut aurait etait a leur forme maximale tu ne leur aurait meme pas asséné une coup de poing,alors ce soir Randy tu va pouvoir nous prouvé que tu es le legend killer car si tu arrive a me battre tu auras battut une vraie legende son nom,Chris Jericho...... mais je voudrais vous dire a Randy,comme il le dit si bien:Raw is Randy,Randy is WIA,et tout le reste,je peux t'assurer Randy que sant Cody Rhodes et Ted Dibiase tu ne serais rien......Et comme il n'ont pas decider de te suivre cette fois ci tu es tout seul sans aide,voué a toi meme,Randy tu as aussi retracdé une partit de ma carrière je sais que si tu aurais tout ennoncé ton discour t'aurais prit plusieur heures,et tu n'a tracé qu'une breve partit et tu tes moqué de mon ex partenaire the Big Show et toi alors tu crois que tu as toujours bien choisit tes equipier je dis sa je dis rien,entre l'evolution,ou tu tes fait lacher comme une vielle chaussette,la legacy avec ces fils de la plage et....Oh j'avais oublié ton pire tag team partenair The rated R superstar Edge,remarque j'ai fait equipe avec lui j'ai meme eut les titre par equipe avec lui mais je peux te jurer que j'ai fait expres qu'il soit blessé tellement je ne voulais plus faire equipe avec lui,mais bon je ne vais pas perdre mon temps si precieux a parler d'un imcappable comme Edge,alors reprenons ma carrière,tu as oublié de dire que je suis le recordman des titre intercontinantaux chose que tu n'a jamais fait,petite precision tous ces titre je les est gagné tout seul....Je respecte que tu es gagné le titre des poid lourd et que tu sois devenut le plus jeune champion du monde poid lourd de l'histoire,mais bon si tu n'aurais pas eut l'evolution tu n'aurais jamais eut se privilège,un autre record que j'ai battu je suis devenut un des rare unified tag team champion,avec deux partenaire different,The Big Show et Edge,mais bon je ne m'en vente pas car tout le monde le sais que sans moi ses deux hommes n'aurait jamais eut les titre par equipe /Huer de la foule/ Arreter de les supporter ne vous forecer pas on le sais tous que ces grace a moi,de toute façon vous etes que des hypocrite vous suivez le mouvement des autre mais je sais qu'on plus profond de vous vous m'aimez et vous aimeriez me voir champion du monde de la WIA,mais bon,tampis si vous ne voulez pas l'avouez ouvertement je me contenterez de votre aclamation interrieur,retraçon un moment de mon imence carrère j'ai etait le premier champion unified contre les deux plus grande superstar de l'époque,The brama bull,the people champ,The Rock, et le serpent du texas Stone cold Steve Austin je les est ridiculiser et j'ai une nouvelle fois marquer l'histoire de se buisseness,j'ai un temps tellement precieux que je n'est pas envie de gaspiller ma salive,je voudrais juste ajouter que je suis Y2J Chris Jericho votre futur champion du monde et marqué une nouvelle fois l'histoire de se buisennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/   Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Chris Jericho : WIA champiionshiip/Dernier Delais Mercredi 20H/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: Show : WIA :: Monday Nigth Raw :: Speech De Raw-
Sauter vers: